Quels sont mes objectifs concernant le blog ?


Je tiens donc à exposer mes objectifs concernant ce blog de façon plus précise pour que vous y voyez un peu plus clair ! 🙂 D’ailleurs, moi aussi j’y vois plus clair, par la même occasion ! Lol

Mes objectifs par rapport à ce blog

– Ecrire 1 article par semaine sur la thématique du blog  et vous aider à mieux travailler; ce qui implique d’être régulier dans l’écriture et la publication de mes articles

– Faire 1 bilan tous les mois sur le blog d’une part, sur mon ressenti pour le bac  d’autre part

– Augmenter mes connaissances dans l’art de blogger

– Comprendre en quoi un blog a un potentiel économique

– Echanger avec vous, les visiteurs, et faire de nouvelles rencontres enrichissantes ! 🙂

– Avoir un trafic et une activité sur le blog intéressants (je n’ai pas d’objectif chiffré pour le moment)

– Acquérir de nouvelles compétences grâce à mes lectures (psychologie, pédagogie…) diverses que je partagerai sur le blog

– Réussir à me donner les moyens de travailler pour le bac et de le « réussir » (pas simplement « l’obtenir »)

Voilà ! Peut-être qu’ils évolueront au cours du temps; sans doute. D’ailleurs, à propos d’objectifs, j’ai un autre article dans lequel j’ai exposé des objectifs que je me suis fixé, étant majeur depuis peu.

Si non, toi, as-tu l’habitude d’avoir des objectifs ? Par exemple, avoir un bonne note, gagner un match, se muscler, apprendre à jouer d’un instrument, réussir à toucher son nez avec sa langue… Que sais-je… ! 🙂

Un commentaire sur “Quels sont mes objectifs concernant le blog ?

  1. Pingback: Bilan Général #1 « Objectif bac 2011

Laisser un commentaire

