Où en est ce blog ? :)


Aalalala ! ça va faire 3 semaines que j’ai pas posté de nouveaux articles !!!  Vous vous dites peut-être que ce blog est déjà abandonné. Eh bien, non, je vous rassure ! 🙂 

Seulement, je vous prie de m’excuser car je suis encore un petit débutant dans l’art de bloguer, alors je rencontre quelques difficultés, surtout dans l’organisation de mon temps.

Mais ne craignez rien, j’ai 4 pages d’idées d’articles ! 🙂 Oui, en fait, dès que j’ai une idée d’article qui me vient à l’esprit, je la note dans un document dédié à cela ! De plus, j’ai des articles que j’ai déjà fait mais que j’améliore, sans doute à tort d’ailleurs: je suis un perfectionniste, du coup faire un article me demande du temps car je me soucis constamment du  fond et de la forme, qui me semblent absolument indispensables pour bien faire passer un message, un enseignement, ou un conseil.

Allez, à très très bientôt pour de nouveaux articles ! Le prochain concernera probablement le stage de révision que j’ai effectué la semaine dernière ! 🙂

par Kévin Posté dans News

2 commentaires sur “Où en est ce blog ? :)

  1. Coucou 🙂 Merce de t’être abonné à mon blog !
    J’aime bien le tiens aussi !
    & oui, tu as visé juste haha j’ai 18 ans, mais je ne sais pas trop à quoi équivaut mon niveau d’études en France .. Je rentre à l’université à l’automne pour un Baccalauréat, mais je ne sais pas si c’est le même qu’en France !

    • Merci, Alexanne. OK ! 🙂

      Ben en France, moi je passe mon BAC en juin Lol Faudra que j’regarde comment ça marche au Canada 🙂

      A+ ! T’es la bienvenue Alexanne 🙂

Laisser un commentaire

