ça sent les vacances…


Eh bien, oui, voilà quelques semaines que je n’ai rien posté. D’ailleurs, je culpabilise un peu…

J’aurai bien quelques excuses qui paraissent pertinentes, du genre: je travaillais durant tout le mois de juillet, ou encore, que je suis en vacances tout le mois d’aout, mais je vais vous les épargner (Oups, trop tard :p).

Ceci étant, je vais essayer d’améliorer ça, en essayant d’écrire quelques articles. Enfin… je vais essayer…. Car la flemme me guette ^^
Mais j’ai des idées. Encore faut-il les transformer en actions, puis en articles :p

Aussi, je souhaite améliorer certains points du blog, je pense que je vais commencer par là d’ailleurs.

A+ lecteur ! A très bientôt !!! ET bonne vacances à toi !!!! 🙂

2 commentaires sur “ça sent les vacances…

  1. Salut Kévin,

    Oh je confirme que c’est vraiment pas de la tarte d’écrire des articles en pleines vacances parce que c’est le moment le plus propice à la procrastination !

    Perso je me suis donné des coups de pied(s) pour m’y mettre de temps en temps, je fixe des heures où je ne prend qu’un café, je coupe la musique (ou je met juste du piano brut) et j’écris sur des thèmes ou sujets divers et variés.

    C’est dur, mais une fois que tu l’as fait à plusieurs reprises et que tu vois le super résultat ; ça te motive à le refaire (parfois plus souvent) et alors ça devient nettement plus facile 😉

    Bonne après-midi et bon courage pour l’écriture !
    Amicalement,
    Alexis

    • Merci Alexis pour ton commentaire ! 😉 T’es réactif ! Lol

      OK, je vais aussi tacher me donner des coups de pieds !:)

      Merci, bonne aprèm’ à toi aussi !
      Profite de tes vac’ !

Laisser un commentaire

