La rentrée ?!


Après avoir passé des vacances supers sympa, ben ouais, c’est déjà la rentrée ! Perso, ça fait depuis jeudi dernier que j’ai repris. Après avoir obtenu mon BAC S, je suis à présent à l’IUT, en Informatique ! 😉 Adieu le statut d’élève, bonjour le statut d’étudiant 🙂

A travers ce bref article, je tenais simplement à vous informer que j’ai toujours l’intention d’écrire des articles sur ce blog, au sujet de la réussite scolaire et personnelle, c’est-à-dire, comment apprendre mieux puis comment être bien dans ses baskets.
En effet, ma conviction est que, pour réussir, il faut d’une part se connaître, s’assumer, repérer ses points forts et ses points faibles, finalement être en accord avec soi-même: avoir un esprit sain; et d’autre part, il faut trouver les moyens qui nous permettent d’être le plus efficace possible dans le domaine des études (ou du monde professionnel).
En d’autres termes, il faut savoir qui on est, pour pouvoir devenir celui que nous voulons être.

C’est pour cette raison, que ce blog traite de 2 notions principales, plus ou moins liées d’ailleurs: le développement personnel et l’apprentissage.

Alors, à bientôt ! Je vais essayer de reprendre un rythme d’écriture normal ! 😉
(Au fait, si tout se passe bien, j’ai une petite surprise pour vous, concernant ce blog, la semaine prochaine: restez connecté ! 😉 )

2 commentaires sur “La rentrée ?!

  1. Salut Kévin !

    Je comptais justement te le demander mais tu m’as pris de cours. Sympa, tu es donc rentré dans le monde de l’informatique, et ça te semble bien ?

    En tout cas, j’ai hâte de lire tes prochains articles, et surtout de voir ta surprise 😀

    Ciao,
    Alexis

    • Salut, salut ! 🙂

      Eh ouais. Après avoir hésité entre la psycho’ et ce domaine, j’ai finalement opté, après mûre réflexion, pour ce dernier.
      Et ça m’a l’air vraiment sympa. Je verrai bien comment se passe cette 1ère année.

      Ben merci ! 😉 Je te prie d’être patient Lol

      A+ Alexis !

      Nivek|keviN 😉

      PS: au passage, sympa ton avatar avec les 2 lettres AB 😉

Laisser un commentaire

